Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Premières expériences dans la finance

Le financier se forme à de nombreux produits boursiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Les années passant, marc-antoine de villiers (leparisien.fr/actu/2014/10/16/le-spread-dax-stoxx-explique-par-marc-antoine-adam-de-villiers-23904.html) côtoie des opérateurs de marché hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de toutes les places financières européennes. Après seulement un an d’expérience, le jeune financier se voyait déjà nommé meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie à l'ensemble des méthodes de spread au sein desquelles il excelle actuellement.

Un professionnel reconnu par sa profession

Il collabore fréquemment avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant de finance des marchés. Lors de sa mission pour le capital de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers effectue un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Sa première mission en tant que junior trader en Hollande est après à peine un an gratifiée en étant nommé meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde.

Avec cette formation, toutes les stratégies en ce qui concerne toutes les sortes de titres sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax Eurostoxx, argent, pétrole, or, etc. Vidéos de formation, cours pratiques et conférences : toutes les caractéristiques des marchés financiers sont étudiées de façon pédagogique par les différents enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. En 2014, il a créé un institut d'enseignement inspiré des centres de formation de trading américains. Avec l'accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, les élèves de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer au sein de véritables salles de marchés aux côtés de traders qualifiés.

En 2010 Marc-Antoine de Villiers a ouvert un institut qui propose des cours de Trading, la plateforme numérique trader-formation.com. Il a souhaité rapidement entreprendre et délivrer toute son expérience en tant qu'opérateur boursier. Marc-Antoine de Villiers délivre un enseignement qui s'inspire de son expertise professionnelle, en donnant la possibilité à tous ses élèves d’apprendre plusieurs pratiques jusque là révélées aux professionnels.

L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le célèbre écrivain des innombrables romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Le futur financier intègre l'université Paris Dauphine et y étudie de manière plus approfondie le domaine de la finance en passant un Master. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des écoles parmi les plus difficiles à intégrer au niveau national, l'université Dauphine à Paris.

Un parcours professionnel au niveau européen particulièrement fructueux

Recruté auprès d'un groupe d'investissement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres. Il crée un capital d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à toutes les techniques Intraday grâce au scalping. Marc-Antoine de Villiers travaille comme expert en finance de marché à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010.