Albert karaziwan -

Gérants d'entreprise
05.07.17
Photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan, un homme d'affaires inégalé

Les services proposés par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan (Over-blog) répondent aux normes de l'OACI et disposent de l'assistance d'Interpol. L’une des entreprises qu’il dirige, Profabel, diffuse des produits techniques comme la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. SEMLEX n’est pas la seule activité du chef d'entreprise, celui-ci s’intéresse à plusieurs autres secteurs. Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les missions des consuls.

Albert Karaziwan, un businessman présent à l'international

En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan est à la tête d'autres sociétés implantées à l'étranger. Saviez-vous que l'entrepreneur habite dans la capitale belge ? Il est actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie. Albert Karaziwan est aussi membre du CA de la société Proginor, se spécialisant dans le domaine de l'élaboration de logiciels de gestion.

Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des hommes d'affaires de renom comme Albert Karaziwan. Susciter l'attitude positive chez les autres, c'est l'un des points forts qui font du fondateur du groupe SEMLEX un grand chef d'entreprise. Afin de renforcer ses affaires, Albert Karaziwan exploite chaque occasion.

Concernant la coopération avec les états, la conception et la fabrication des titres ainsi que la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Pour fournir aux autorités des systèmes d'authentification et des titres officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les caractéristiques biométriques des individus. Afin de perfectionner les méthodes de reconnaissance des titres d'identité et d'optimiser les contrôles aux frontières, SEMLEX Group propose de réelles solutions.