Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication

Au regard de florian silnicki (Se rendre sur le site Expert-communication.site de Florian silnicki), la communication n'est pas une manœuvre manipulatrice.. Il manie l’influence digitale et les moyens de communication sociale afin de proposer la meilleure stratégie à sa clientèle. florian silnicki a monté un cabinet de conseil qui se destine particulièrement aux patrons. Les dirigeants d'associations, les syndicats professionnels, les collectivités locales et les élus peuvent bénéficier d'une stratégie d'information plus efficace grâce à LaFrenchCom.

L'art de communiquer pour en crise : l'une des spécialisations de Florian Silnicki

Selon Florian Silnicki, une mauvaise préparation au niveau de la communication peut mener une association politique ou des candidats au fiasco. Pour ce spécialiste en communication, le locataire de l'Elysée intervient dans un contexte particulièrement désavantageux car l'opinion publique lui est très défavorable. Les dirigeants de la Fifa auraient pu, d'après Florian Silnicki, adopter une stratégie mieux adaptée dans un cas aussi extrême.

Le stratège en communication et les médias

Florian Silnicki explique comment de nombreuses personnalités politiques s'entrainent avant un débat public grâce aux recommandations de leur équipe de communication. Florian Silnicki certifie que se passer d’un staff en communication serait une erreur de la part d'une entreprise périodiquement montrée du doigt. Ce spécialiste en communication détaille fréquemment ses points de vue sur les réseaux sociaux. Il déclare par exemple que la polémique subie par la compagnie Abercrombie et Fitch est une parfaite démonstration de mauvaise foi.

Les stratégies de Florian Silnicki

En employant la presse, les réseaux sociaux ainsi que les applications sociales, il permet aux hommes d'État de diffuser plus efficacement leurs messages. Florian Silnicki sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Leurs associés, pas toujours expérimentés en la matière, y ont aussi droit. Les médias sociaux sont primordiaux pour donner la possibilité aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, reconnus et écoutés.

Florian Silnicki pense que, de nos jours, pour développer sa société, il est nécessaire de maîtriser la stratégie marketing et le développement commercial. Parmi ses réalisations les plus notables, Florian Silnicki a déjà occupé une fonction au sein du département des études de l'UMP ; poste qu'il a obtenu grâce à ses relations au sein du Parlement. Les Français voudraient que les personnalités politiques montrent plus de transparence et cela passe par une communication cohérente.