Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

Gilles August, des diplômes français et américains

Gilles August (Page web Gilles August, Mediapart.fr) est sorti diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. Il a traversé l'Atlantique pour décrocher un Masters in Laws de la prestigieuse Georgetown University Law Center. Une fois son bac décroché, Gilles August opte pour des études de médecine avant de changer pour des études supérieures de droit. En 1981, il décroche une maitrise de droit privé sur les bancs de Panthéon Assas, à Paris.

Gilles August entre au Barreau de Paris au milieu des années 80. Le jeune avocat oeuvre pendant presqu'une décennie dans le cabinet parisien Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur et par la suite associé. Gilles August gère les affaires de grandes entreprises basées aux USA et bâtit sa popularité dans le milieu du droit international des affaires.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Encourager les rencontres entre les générations est l'objectif de la Cité de la Réussite. Très concerné par le monde de l’entreprise et la communication, Gilles August prend régulièrement la parole lors de débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Les sujets qu'il affectionne sont régulièrement abordés par l'avocat. Le prix Olivier Debouzy, au nom de l'associé de Gilles August, est attribué par le Club des Juristes.

Une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes d'administration bien structurées constituent les bases du fonctionnement du cabinet de Gilles August. La formation continue des juristes du cabinet s'avère essentielle selon le patron. Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à cet avocat, récompensant le haut niveau de sa société. Le cabinet de Gilles August mobilise ceux qui collaborent avec lui autour de valeurs fortes.