Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

L'institut Diamond Trading Academy

Grâce à cet enseignement, les nombreuses stratégies sur toutes les sortes de valeurs sont exposées dans l'institut de marc-antoine de villiers (Page d'informations Marc-antoine De Villiers - Blogspot.com) : Bund, Eurostoxx, Dax, or, argent, etc. La finalité de l'institut Diamond Trading Academy est de proposer un enseignement livré par différents financiers experts qui évoluent dans les salles de marché. L'institut de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaiterait que cette école de trading soit ouverte à tous.

Pour la compagnie néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers fait un P&L net individuel de 160 000 euros la première année. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée constitue tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales une référence parmi les professions du Trading. Sa première place comme junior trader en Hollande s'est vue dès la première année récompensée par le titre de meilleur junior trader.

Il y a à peine cinq ans Marc-Antoine de Villiers a lancé une agence d'enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com. Le financier se présente comme le premier au niveau national à démocratiser la stratégie boursière nommée Scalping. Marc-Antoine de Villiers conçoit des cours directement inspirés de son expertise boursière, en permettant à tous ses apprenants de découvrir plusieurs méthodes jusque là révélées aux initiés.

Un circuit professionnel à l'échelle européenne formateur

Marc-Antoine de Villiers dispense des cours sur les marchés boursiers à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Employé auprès d'un groupe particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité financière en Grande-Bretagne. Le trader bâtit un capital d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux techniques de marché grâce au scalping.

Un expert de la tactique du Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une action, une valeur, parfois en quelques secondes. Un programme de passation d’ordres et un trader efficace tel que le jeune trader sont les outils les plus performants pour obtenir des profits réguliers grâce au Scalping. La technique du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser.

Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place en tant que trader junior chez un important capital de financement privé. Le trader expérimente beaucoup de produits financiers et se consacre plus particulièrement aux obligations allemandes. Chez Van der Moolen, le jeune financier se spécialise dans les diverses stratégies de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs opérateurs financiers hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de tous les marchés financiers européens.