M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Le secteur des méthodes de reconnaissance biométrique

SEMLEX Group apporte des solutions adaptées aux documents d’identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan (Découvrez le profil Societe.com) s’implique auprès des gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population. L’usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes.

Le groupe SEMLEX, toute une gamme de méthodes sécurisées ainsi que des solutions pertinentes

Les ingénieurs d’Albert Karaziwan s'efforcent d'imaginer les systèmes les plus optimaux pour satisfaire les besoins des clients de SEMLEX. Le procédé d’identification des individus est possible où que ce soit, les équipes de l'entrepreneur ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui tiennent dans un simple bagage. Le dispositif électronique conçu par le groupe SEMLEX permet de vérifier toutes les allées et venues aux frontières et ce, tout en optimisant la fluidité. La société d’Albert Karaziwan sécurise les passeports et les cartes d’identité avec des outils soumis aux cadres légaux de sécurité et d'authentification internationaux.

Le logiciel BNS, une technologie mise à disposition par SEMLEX

Les instances gouvernementales peuvent dépister toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons via le système Biometric Network System (BNS) mis en place par Albert Karaziwan. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques imaginé par SEMLEX constitue la solution la plus sécurisée et la plus efficace. La société d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale de manière à bâtir un système central d’authentification biométrique. Avec le Biometric Network System (BNS), les états ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents officiels.

Promouvoir l'optimisme : l'engagement d'Albert Karaziwan

Optimistes sans Frontières incite les gens à la croyance en un futur meilleur. Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive. Le fondateur du groupe SEMLEX occupe une position au Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières. Albert Karaziwan saisit les occasions qui s'offrent à lui afin de développer son business.